Translate

jeudi 31 janvier 2013

petite boîte à recettes

quand je commence j'ai du mal à arrêter!
Alors j'ai eu envie de fabriquer une petite boite pour ranger mes fiches recettes préférées .
Je pourrais aussi m'en servir pour décorer ma petite cuisine.

      MATERIEL:  une petite boite(fonction de la taille de vos fiches)
                            de la peinture(deux couleurs différentes)
                            feuille decopatch avec un dessin de cupcake ou autre.
                            du vernis colle.
                            un autocollant avec message.
                            de la peinture à paillette.


                       j'ai pris une boite qui se ferme et qui possède une vitre comme ça on voit ce qu'il y a dedans.
je l'ai peinte à l 'exterieur en rose,et en violet dedans.
ensuite j'ai découpé un cupcake dans une feuille de décopatch que j'ai collé au vernis colle de la même marque.
j'ai rajouté de la peinture à paillette sur deux coins opposés et j'ai collé un autocollant avec écrit "délicieux " dessus.
Et voilà une petite boite à trésors!(culinaires .....bien sur ,ce sont les plus beaux pour la gourmande que je suis!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire