Translate

lundi 25 mars 2013

Autre carte pour pâques

Si je poste autant, c'est qu'il n'y a vraiment rien pour moi à la télé en ce moment.Ah si la fin du monde, ou des meurtres, ou des enquêtes , que des choses bien sombres.
Je trouve qu'il y a assez de choses difficiles en ce moment dans le monde et je ne comprends pas que l'on ne nous propose que des horreurs! Mais c'est mon point de vue. Moi j'aimais bien" la croisière " sur TF1, mais apparemment cela a plu à très peu de gens !alors c'est fini!! Je ne dis pas que c'était super drôle , mais distrayant et agréable à regarder. Dommage.
Pour ma part je préfère la lumière à l'obscurité , alors j'occupe mes dix doigts et mon esprit à fabriquer ou recycler tout un tas de choses . Bon tout ça pour dire que j'ai fait une nouvelle carte pour pâques pour deux petites filles que j'adore:Lily et Manon.
J'ai utilisé une feuille orange de papier canson, des images de fleurs et de canards,et des attaches parisiennes.
Elle a été rapide à faire mais je la trouve rigolote!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire