Translate

jeudi 21 février 2013

Facile, rapide et super bon!

Pâtes fraîches aux crevettes.

-Une boîte de pâtes fraîches ( si pas le temps de les faire).
-De la sauce tomate au basilic.( fait maison c'est meilleur et on sait qu'il n'y a pas de cheval dedans!!!:-).)
-Des grosses crevettes.
-Des échalotes ciselées.
- une noisette de beurre, une cuillère à soupe d'huile, et deux cuillère à café de crème fraîche à 12 %

Faites chauffer eau salée pour les pâtes .
Et les faire cuire en fonction du temps indiqué sur le paquet.( réservez au chaud).

Dans une poêle faites dorer les échalotes
Ajouter l'huile hors du feu , faites la chauffer et faites sauter vos crevettes à feu vif .
Quand elles sont juste dorées , baissez le feu et ajouter la crème et la sauce au basilic. Laissez chauffer 2 minutes.
Présentez avec les pâtes dessous et les crevettes dessus . Si vous avez une feuille de basilic vous pouvez la déposer dessus.( moi j'en avais pas car je me suis servie du basilic de mon jardin que j'ai ciselé et mis au congélateur).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire