Translate

samedi 2 février 2013

Recyclage de crèpes

Hier c'était la chandeleur j'ai eu la chance qu'il me reste des crèpes .
Alors j'ai pris 4 pommes que j 'ai épluché et coupé en morceaux.
Dans un bol j'ai mis deux feuilles de gélatine à ramollir.
Dans une poêle fait fondre mes pommes avec un peu de beurre salé. J'ai ajouté un peu de cannelle.une fois les pommes bien fondues j'ai mixé le tout et j'ai remis un peu sur le feu pour faire fondre la gelatine bien égouttée.
Pendant que les pommes refroidissaient , j'ai mis du film alimentaire dans le fond d'un petit moule à cake et une crepe.J'ai tartiné de compote et ainsi de suite jusqu'à la quatrième et dernière crêpes .
J'ai refermé le tout avec les crêpes qui ressortaient.remis un film alimentaire et deux gros pots de conserves pour faire un poids et mis au frigo quatre heures.
Je l'ai servi tranché avec un caramel au beurre salé un peu liquide.

Le goûter à été un vrai régal de fraîcheur!!!

Pour 6 personnes, la part fait 5 points
Weight watchers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire