Translate

mardi 5 février 2013

Petit cheesecake au philadelphia à 5 points ww.

 Pour 8 personnes
Il vous faut: 75 g de petits beurres.
30 g de beurre.
1 feuille de gélatine
1/2 sachet d'agar agar
150 ml de crème liquide
200 g de philadelphia au
chocolat.

~Écraser les petits beurres en miettes.
Astuce : pour avoir les miettes je prends un sac congélation , je mets les biscuits dedans et j' écrase avec un rouleau à pâtisserie.
~ faire fondre le beurre.
~ mélanger beurre et biscuits et tapisser le fond amovible d'un moule en tassant.
~ faites tremper la gélatine pour la ramollir.puis faites chauffer la crème en y mettant la feuille de gélatine égouttée et l'agar agar.
~ dans un petit saladier , mélanger le philadelphia milka avec la crème, jusqu'à obtenir un mélange homogène.
~ verser cette préparation dans le moule, sur le biscuit.
~ filmer votre moule pour protéger votre gâteau .le placer 3 heures au frigo.
Déguster c'est prêt!!!!

Si vous voulez qu' il soit plus haut , doublez les doses et le temps de refroidissement! Moi je suis au régime!!!





j'ai imaginé cette recette en m'inspirant de celle qui est sur le site philadelphia.
je trouve que la mienne est plus digeste et surtout moins riche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire