Translate

vendredi 19 avril 2013

Cours très sympa !

Aujourd'hui j'ai fait un atelier de plastique dingue à Casteljaloux à l'atelier de Léonard! C'était vraiment très bien. Un moment convivial où on apprend plein de choses dans la bonne humeur et animé par une jeune femme super compétente
, disponible et agréable!

Un moment de plaisir à partager!

On a décalqué un motif ( au choix )sur du plastique dingue.
Moi j'ai choisi une petite poupée japonaise , un cœur et une étoile.
Ensuite avec des crayons de couleurs nous avons colorié notre motif .
Puis avec une perforatrice nous avons fait un trou pour pouvoir passé les anneaux .
On enfourne a 175 degrés!
Et voilà nos joli petites breloques ou boucles d'oreilles, ou autre.
Moi j'ai fait un porte clé . Et voilà!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire