Translate

jeudi 11 avril 2013

phrase du jeudi

C'est en croyant aux roses,qu'on les fait éclore.
                                                             Anatole France.
les jolies roses de mon jardin.




Cette petite phrase pour m'encourager à créer mon potager! ( en carré).
Après le compost, le potager. Nous attendons les poules avant la fin du mois et j'espère bientôt un récupérateur d'eau!
Je vais devenir une vraie petite laura Ingalls!
On verra bien ce que cela va donner! Je me suis équipée d'un bouquin sur le sujet et il y a aussi internet, même si j'y trouve des choses un peu contradictoires.
Du coup plus rien ne m'arrête j'ai crée un autre blog avec l'évolution de mon petit projet.(hum, il en faut de la terre pour remplir ces carrés!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire