Translate

vendredi 19 avril 2013

Encore des bijoux!

Comme j' ai du mal à m'arrêter j'ai continué le plastique dingue aujourd'hui .
Il porte bien son nom celui là!

Bon donc j' ai fait un pendentif en prenant comme base un emporte pièce à biscuit motif fleur, que j'ai colorié avec plein de couleurs différentes.

Ensuite je l'ai découpé , puis passé au four à 175 degrés.j'ai pas attendu la fin de la cuisson car j' avais une idée derrière la tête!
J'ai donc laissé un ma fleur avec un renfoncement dans le milieu pour pouvoir y coller avec de la colle à bijoux une perle en céramique , puis une petite perle fleur et enfin une plus petite perle en verre .

Et voilà un petit pendentif estival!


Après j'ai décalqué un papillon que m'a gentiment prêté l'animatrice de l'atelier de Léonard .
Je l'ai coloré au feutre , perforé à deux endroits à peu prés symétriques! Et hop au four.
Ensuite je l'ai monté en collier sur du coton ciré, avec des perles en résine.
Et voilà, un petit collier tout léger!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire