Translate

lundi 8 avril 2013

Un plat à gâteau so girly!

Je cherchais un petit plat sur piédestal , car je n'ai que des grands et quand je faisait un petit gâteau , il était perdu au milieu!je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ou alors à des prix exorbitant pour ce que c'était , donc pour une dizaine d'euros je l'ai fabriqué!
Il m'a fallu:
un plat de la taille d'une petite assiette.(plateau de service a saké).
Un bougeoir en bois( 4,95€ chez. Jardiland )
Un ruban de tissu adhésif à pois rose.
Des serviettes en papier avec des cupcakes dessus.
Du vernis colle.
Je met toujours des napperons en papier ou en carton sous mes gâteaux, donc ils ne touchent pas le présentoir.
De la colle forte( go) pour coller le plateau sur le bougeoir.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire